Votre location de vacances en Guadeloupe, en Martinique, à Saint-Barth ou à Saint-Martin.

Vacances sur la Costa Blanca

Vacances sur la Costa Blanca

Aujourd’hui Casantilles vous invite à l’évasion et à découvrir la Costa Blanca, destination qui compte parmi les plus visitées d’Espagne. Des montagnes peuplées de pins, des paysages d’orangers et d’oliviers, de jolies plages de sable fin, des falaises, d’innombrables panoramas… autant de découvertes attendent le voyageur. De plus, avec son doux climat et les nombreuses possibilités de loisirs qu’elle offre, la Costa Blanca est une destination qui convient à tous.
Si le voyage vous tente, voici quelques-unes des principales destinations touristiques à découvrir sur la Costa Blanca.

Benidorm
Vous pourrez commencer par Benidorm et ses magnifiques plages et eaux cristallines, idéales pour se détendre et profiter du farniente. Situé au cœur de la Marina Baixa, cette station balnéaire dispose d’une importante infrastructure touristique : divers types d’hébergement, allant de la location de villa de luxe à une simple location d’appartement, de nombreux restaurants, de nombreuses possibilités d’activités… Vous pourrez d’ailleurs faire de la voile ou de la plongée sous-marine, ou encore vous promener dans les ruelles de la ville pour tomber sur des monuments vieux de plusieurs siècles comme l’église San Jaime qui date du XVIIe siècle

Alicante
Grâce à son aéroport international, Alicante attire beaucoup de voyageurs pendant les vacances. Réputée pour ses terrains de golf, cette ville portuaire séduit avant tout pour sa tranquillité et son charme. Entre la découverte du château de Santa Bárbara, vestige des nombreuses civilisations qui se sont succédé à Alicante, à la vieille ville et sa surprenante architecture, vous devez également vous offrir une balade du côté de l’Explanada de España pour comprendre pourquoi les locaux aiment s’y détendre.
Si cela vous intéresse, Alicante accueille aussi de nombreuses fêtes comme celle des Moros y Cristianos, ou encore la Noche de San Juan le 24 juin. L’occasion de louer une maison sur la Costa Blanca et d’y participer.

Santa Pola
Ayant servi comme port de la ville d’Elche à l’époque romaine, Santa Pola a su conserver des vestiges de son passé malgré ses nombreuses infrastructures modernes.
Si vous aimez vous perdre dans la nature, Santa Pola offre un véritable défilé de paysages : chaînes montagneuses, plages bordées de falaises, dunes, lagune… il faudrait d’ailleurs visiter le parc naturel des Salinas de Santa Pola pour ses salines, les sarcelles marbrées et flamants roses que l’on y rencontre mais aussi pour les algues marines que le parc renferme. Sans oublier la beauté des fonds marins de l’île de Tabarca, au large de la ville.

Partager "Vacances sur la Costa Blanca" via:

NOTRE DERNIER COUP DE COEUR

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE