Votre location de vacances en Guadeloupe, en Martinique, à Saint-Barth ou à Saint-Martin.

Témoignages : Des Antilles aux Caraïbes

Témoignages : Des Antilles aux Caraïbes

Notre halte aux Antilles s’achève, deux semaines se sont lentement déroulées entre repos/bronzage sur les plages de Sté Anne, de Raisin clair, le golf et les dégustations de la cuisine créole dans les meilleures références de restaurants guadeloupéens.
La Guadeloupe s’est ouverte à nous à travers ses paysages, sa flore, nos déambulations à travers les mangroves et nos randos dans la forêt humide.
Nous qui pensions que cet archipel n’était dédié qu’au farniente, nous avons appris l’existence de moult Fêtes et manifestations bigarrées.
• La Triskell Cup
• Le carnaval de st François
• L’excitation autour de l’arrivée de la Route du rhum à Pointe-à-Pitre
• « Noël Kakado » et « Chanté Nwel »
• La ferveur autour de Pâques en Guadeloupe
• Le Guadarun Raid Aventure (Marathon des îles)
• Terra Festival en Guadeloupe
• Anniversaire de l’abolition de l’esclavage en Guadeloupe
• Fête Victor-Schœlcher en Guadeloupe

Mais cette partie de notre visite des Antilles se termine

Au revoir chaleureux appartement en location vacances St François pour la qualité de ces trouvailles, un logement confortable, prêt à notre arrivée, sans surprises de surcoûts ou de promesses non tenues c’est important.
Le site apporte est une vraie garantie de qualité de location, sur la vérité sur l’info et des photos publiées sur le portail. Cela évite bien des mauvaises surprises.
Des logements de ce rapport qualité-prix sont rares et ils nous permettent de poursuivre confortablement notre voyage vers les Caraïbes, plus précisément vers la Riviera Maya.

Direction la Riviera Maya

Depuis 3 mois, notre voyage conjugue repos sportif et culture et priorise le soleil et la mer. Parti de Paris vers Fort-de-France, nous avons sauté d’île en île pour repartir de Guadeloupe vers le Mexique.
Nous espérons faire au Quintana Roo de chaleureuses rencontres, les classiques visites des sites archéologiques de Chichén Itzá, Tulum, Cobé, jouir du privilège de la réserve de Sian ka´an, d’autant que nous avons trouvé une agence de tourisme à Playa del Carmen, Univers Maya dont le guide qui parle françaispropose ce genre de visite de façon intimiste.
Bonjour Yucatan et Quintana Roo, il y a longtemps que nous voulions prendre le temps d’une immersion dans la culture Maya, celle des mariachis et de la cuisine épicée façon tacos et empanadas.

Du Rhum à la Tequila

La Riviera Maya c’est la réalité de notre prochaine escale nos prochaines découvertes pendant 2 mois avant un retour à nos réalités parisiennes.
Nous avons opté pour un séjour rayonnant depuis un hôtel de Playa del Carmen.
Nous prévoyons des randonnées à pied ou à cheval, sorties en auto tout terrain vers des villages cachés que notre guide nous réserve et bien sûr, tout ce qui se rattache à la mer, à la plage et aux activités marines et à la fête arrosée de Téquila.

Partager "Témoignages : Des Antilles aux Caraïbes" via:

NOTRE DERNIER COUP DE COEUR

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE