Votre location de vacances en Guadeloupe, en Martinique, à Saint-Barth ou à Saint-Martin.

Les mois d’automne aux Antilles

Les mois d’automne aux Antilles

Pour beaucoup, les mois de septembre, d’octobre et de novembre sont synonymes aux Antilles de saison des pluies, d’ouragan et de période désagréable pour venir séjourner aux Antilles que ce soit à l’hotel ou en location.

Mais beaucoup ignorent les atouts des ces mois délaissés par les touristes :

- Tranquillité :
Vous pouvez être certains que si vous venez aux Antilles durant cette période vous serez tranquille pendant toutes vos vacances. A vous les plages paradisiaques pour vous tout seul, les parcs et les hotels aux calme, loin des foules touristiques des mois de la haute saison.

- Accueil
Durant ces mois si calme d’un point de vue touristiques, les professionnels du tourisme ont particulièrement le temps de vous chouchouter. En effet, le stress des périodes d’affluence n’est qu’un mauvais souvenirs et les vacancier de cette période profiteront de toute l’attention de tous et toutes ! :)

- Petits prix
C’est aussi à cette période que vous aurez le plus de facilité à trouver des petits prix ou des promotions. Que ce soit sur votre billet d’avion, sur la location de vacances, ou la location de voiture.

- Fête culturelle
La période de la Toussaint est une fête très importante pour tous les Antillais qui se regroupe pour fêter leur morts. Les cimetières sont couverts de bougies et vous assiterez sans doute à un des spectacles les plus enivrants qu’offre les Antilles

- Et la météo dans tout ca ?
Les Antilles subissent une période appelée saison des pluies à partir du’ mois d’août jusqu’à la mi-décembre. Mais comme dans la plupart des pays sous un climat tropical, il faut savoir que s’il est vraies que des dépressions peuvent être à l’origine de fortes pluies pendant quelques jours, le reste du temps peut-être assez exceptionnel.
En effet, les pluies tropicales sont souvent plus impressionnantes car la quantité d’eau qui tombe en quelques minutes peut être importante. Mais entre ces « grains » bien souvent les nuages laissent place à de très belles éclaircies, voir même du très beau temps.
Il faut dire que quoi qu’il arrive, la température de l’air ne descend pas en dessous des 25°C, et l’eau de la mer est souvent à sa température maximale de l’année, 28°C.
Qui puis est, climat tropical rime souvent avec ondée tropicale et ce quelque soit la saison.

Voilà pourquoi, nous vous encourageons à venir découvrir notre si belle région durant ces quelques mois.

Trouvez une location de vacances en promotion durant les mois d’automne.

Partager "Les mois d’automne aux Antilles" via:

NOTRE DERNIER COUP DE COEUR

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE